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Plasticité des IHM Web 2014/2015

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Table des matières
  1. 1. Introduction
  2. 2. Supports de cours / exemples vus en cours
    1. 2.1. Exemples divers
    2. 2.2. Test sur device mobile de programmes de paint "adaptés" à de tels devices
    3. 2.3. Premier exemple : un paint porté "à la main" sur tactile
    4. 2.4. Second exemple plus réactif
    5. 2.5. Test/etude d'éléments d'une interface multi-modale en HTML/CSS/JavaScript
    6. 2.6. Etude d'un logiciel de dessin "universel"
  3. 3. TP / travail à faire
    1. 3.1. Exemple de correction des exercices de la première séance
    2. 3.2. Seconde séance: contact avec les WebSockets, socket.io et NodeJS, étude d'une application de chat, transformation du paint en multi-participants
  4. 4. Heberger une application NodeJS
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Table des matières
  1. 1. Introduction
  2. 2. Supports de cours / exemples vus en cours
    1. 2.1. Exemples divers
    2. 2.2. Test sur device mobile de programmes de paint "adaptés" à de tels devices
    3. 2.3. Premier exemple : un paint porté "à la main" sur tactile
    4. 2.4. Second exemple plus réactif
    5. 2.5. Test/etude d'éléments d'une interface multi-modale en HTML/CSS/JavaScript
    6. 2.6. Etude d'un logiciel de dessin "universel"
  3. 3. TP / travail à faire
    1. 3.1. Exemple de correction des exercices de la première séance
    2. 3.2. Seconde séance: contact avec les WebSockets, socket.io et NodeJS, étude d'une application de chat, transformation du paint en multi-participants
  4. 4. Heberger une application NodeJS
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